Assemblée Générale 2019

En tant que membre, lors de notre Assemblée Générale, vous voterez sur les comptes et les activités de 2018. Et nous discuterons ensemble du plan d'action pour 2019. De quoi animer la réception de networking qui suivra.

Quoi?

Notre assemblée générale annuelle est une merveilleuse occasion de revoir tous nos membres. Ensemble, nous ferons le point sur l’année écoulée et porterons notre regard sur l'année à venir.

Pour qui?

Tous les membres de The Shift.

Pourquoi participer?

Notre invité d’honneur est l’écrivain Jonathon Porritt, figure de proue du développement durable en Grande Bretagne et cofondateur de Forum for the Future. L’évaluation de l’année écoulée ainsi que le plan d’action et le budget de 2019 sont également au programme.

L'assemblée générale est aussi un excellent moment pour échanger avec le réseau le temps de la réception de networking. Après les présentations, vous pourrez entretenir vos contacts avec les membres que vous appréciez et aussi apprendre à connaître les nouveaux visages qui viennent de rejoindre notre réseau.

Comment?

Chaque organisation membre peut mandater une personne habilitée au vote pour cette assemblée générale. Bien entendu, plusieurs collègues peuvent venir.

Vous avez le droit de vote mais ne pouvez être présent(e)? Remplissez la procuration ci-dessous et donnez-la à un membre qui assistera à l’assemblée!

Les inscriptions sont désormais clôturées.

Discours inspirant de Jonathon Porritt

Moment de réflexion sur l'année 2018

Discussion sur le budget et le plan d'action pour 2019

Réception

Envie d'en savoir plus sur cette activité? Contactez-moi!

Catherine Naveau

Heure

Cinema Palace
Boulevard Anspach 85
Sur Google Maps

Pas encore membre? Découvrez tous les avantages de The Shift!

Voir toutes les activités