Change Lab Decent Work for All

Comment rapprocher les talents potentiels des employeurs? Le 14 septembre nous invitions nos membres à travailler ensemble sur l’intégration et l’embauche des personnes vulnérables.

Bruxelles

 

En décembre 2016, une cinquantaine de CEO et associations se sont engagés à travers la Charte Decent Work for All. Ils ont ainsi donné le signal au Ministre Peeters que seule leur collaboration pourrait mener les personnes vulnérables vers le marché de l’emploi.

A l’initiative d’Accenture, une douzaine de signataires ont examiné au début de l’année dans quelle mesure les partenariats existants pourraient être étendus vers des solutions collectives. Cliquez le lien suivant pour en savoir plus sur la plate-forme Collective Impact Solutions.

Notre Change Lab le 14 septembre

Le 14 septembre nous avons étudié les possibilités d’un tel ‘Collective Impact Solutions’ ainsi que d’autres initiatives ou nouveaux partenariats en matière de travail décent et mise à l’emploi des personnes vulnérables.

Souhaitez-vous rejoindre les autres signataires de la Charte Decent Work for All et d’autres membres qui s’engagent sur le SDG8? N’hésitez pas à contacter Charlotte Vroemans.

 

Informations pratiques

Adresse:

ART2WORK

Quai du Hainaut 41 - 1080 Bruxelles