Webinar: Making the business case for science-based targets

Lors de ce deuxième event thématique dans le cadre de la BACA, vous apprendrez comment faire le business case pour les Science Based Targets (SBTs) grâce aux témoignages d'entreprises belges s'étant déjà fixé des SBTs. En coopération avec South Pole.

Quoi?

Chaque business a ses propres défis : un comité de direction à convaincre, un niveau d’ambition à atteindre, des avantages concurrentiels à identifier. Vous cherchez de l'inspiration pour savoir par où commencer ? Le prochain grand événement de la BACA, en collaboration avec South Pole, explorera le “business case” à travers des précieux témoignages d'entreprises belges (notamment Spadel, UCB, Lidl, Accenture et Sodexo) sur leur propre parcours jusqu’à la validation des SBTs.

Pour qui?

Toute organisation membre de The Shift (entreprises, associations, institutions académiques…).

Pourquoi participer?

Le climat est à l'ordre du jour dans votre organisation, mais vous ne savez pas encore très bien comment les SBTs peuvent profiter à votre organisation? Alors cet événement est pour vous! Nous vous guiderons dans l'élaboration du «bussines case» pour les SBTs.

Comment?

Agenda TBC

Avec le soutien de: 

Envie d'en savoir plus sur cette activité? Contactez-moi!

Bart Corijn


Informations pratiques

Date

Heure

Adresse

Webinar (via MS Teams)
Sur Google Maps

Pour qui?

Toute organisation membre de The Shift (entreprises, associations, institutions académiques,…).

Pas encore membre? Découvrez tous les avantages de The Shift!

Voir toutes les activités