Feu vert des membres lors de notre Assemblée Générale

Sustainable Development Goal(s): 17. Partnerships for the goals

Priorities for change:
Feu vert des membres lors de notre Assemblée Générale

Nos membres se sont réunis fin avril aux Ateliers des Tanneurs à l’occasion de notre Assemblée Générale annuelle. Ils soutiennent notre ambition de s’orienter davantage sur le ‘Change’ et valident la candidature de 5 nouveaux administrateurs. Après une première partie formelle, une réception originale leur a permis de discuter et faire connaissance.

Cette A.G. était la première réunion statutaire depuis l’inauguration de The Shift en juin 2015. Après un mot d’accueil de Christiane Malcorps, membre de notre Conseil d’Administration, les participants se sont laissé inspirer par les discours de Stéphanie Fellen et Steven Vanonckelen, tous deux membres de Generation T.

S’en est suivi une séance plus formelle, menée par notre directeur, David Leyssens. Il a ainsi soumis au vote les comptes annuels et le programme d’activités 2016 avant d’enchaîner avec notre plan d’action pour l’année 2017. 5 nouveaux administrateurs ont ensuite été officiellement approuvés: Alien De Deken, Kaat Peeters, Natacha Zuinen, Wouter De Geest et Denis Knoops ont désormais rejoint notre Conseil d’Administration.

L’événement se clotura par une réception au cours de laquelle nos membres ont pu goûter des cocktails originaux à base de fruits invendus et légumes oubliés, préparés par les jeunes entrepreneuses de Shak’Eat. Un coup de pouce idéal pour entamer une conversation avec des visages connus et faire de nouvelles rencontres au sein de notre réseau!

2017.04 General Assembly_Presentation
| 6mb
Télécharger