Generation T lance un nouvel appel à candidatures

Sustainable Development Goal(s): 17. Partnerships for the goals

Label(s) Partenariats
Generation T lance un nouvel appel à candidatures

Vous êtes un(e) jeune acteur/actrice de changement ? Ou vous en connaissez au sein de votre organisation ? Alors n’hésitez pas à postuler ou à nominer quelqu’un pour l’appel à candidatures 2017 de Generation T. Grâce à ce réseau, nous connectons de jeunes acteurs de changement belges et encourageons leurs idées et projets.

Faire partie de Generation T offre des opportunités uniques aux jeunes acteurs de changement. Tout d’abord, ils peuvent entrer en relation avec d’autres jeunes acteurs qui s’investissent pour le développement durable. Ils peuvent en outre engager un dialogue avec des membres de The Shift et les interpeller sur leurs actions et leurs ambitions. Et enfin, ils peuvent accroître la visibilité de leurs initiatives et les consolider.

Nous avons lancé Generation T en 2015, en collaboration avec Act4Change, afin d’accélérer la transition vers une société plus durable. Depuis lors, cette plateforme n’a cessé de s’étendre pour devenir un véritable réseau constitué de plus de 200 jeunes âgés de 18 à 35 ans, ayant tous un point commun: ils œuvrent pour le développement durable en Belgique.

Vous souhaitez faire partie du réseau Generation T ? Postulez ici – ou nominez votre jeune leader durable préféré. Des questions ? N’hésitez pas à contacter Ineke Hulselmans pour de plus amples informations !

Membres mentionnés dans cet article